Le -
modifié le -

Kendji Girac, Vitaa, Jenifer… : ils ont mis le feu au NMT de Maubeuge

NMT de Maubeuge

NMT de Maubeuge

14.000 personnes étaient présentes ce samedi 15 septembre à Maubeuge pour assister au NRJ Music Tour. Ce ne sont pas moins de sept artistes qui se sont enchaînés sur scène pour ambiancer le public du nord. Découvrez toutes les images.

Le nord a encore une fois démontré toute son énergie. Le NRJ Music Tour posait cette fois-ci ses bagages à Maubeuge samedi 15 septembre. Et pour cette belle soirée, ce ne sont pas moins de 14.000 personnes qui se sont données rendez-vous afin d’assister à un concert de sept artistes !


Après un pré-show assuré par le DJ Morgan Nagoya, c’est Julian Perretta qui a ouvert les hostilités en interprétant trois de ses hits dont son dernier morceau « On The Line ». Le duo Lautner a ensuite assuré la continuité du show avant de laissé place à Vitaa, Sound Of Legend ainsi que Matt Simons qui a traversé l’Atlantique pour l’occasion.


Jenifer : retour gagnant


Le NMT de Maubeuge était surtout l’occasion de revoir Jenifer monter sur scène. La chanteuse a interprété trois de ses anciens hits : « Ma Révolution », « Tourner ma Page » et « Au Soleil ». Mais elle a également fait découvrir au public son dernier morceau en date intitulé « Notre idylle ».


Et après un mix de l’animateur Cauet, c’est Kendji Girac qui était en charge de clôturer la soirée. Et pour finir dans la meilleure des ambiances, le chanteur a interprété cinq morceaux, dont trois issus de son dernier album « Amigo » : « Maria », « Tiago » et « Pour Oublier ». Prochain rendez-vous au NMT de Le Cluses le 22 septembre !