Le -
modifié le -

Kendji Girac va dévoiler un petit film pour son hit «Maria Maria»

Kendji Girac en interview pour NRJ

Kendji Girac en interview pour NRJ

Vous découvrez toute la journée le nouveau son de Kendji Girac sur NRJ! A l’occasion de son retour sur le devant de la scène, le chanteur s’est confié sur ce nouveau single, son clip, mais aussi son prochain album. Regardez son interview.

Kendji Girac a fait son grand retour aujourd’hui après plus d’un an de travail en studio. Il est venu présenterson nouveau hit, «Maria Maria»,chez NRJ ce matindans l’émission de Manu, le 6/9.L’artiste en a profité pour venir répondre aux questions que l’on se pose sur ses projets inédits.

Avec «Maria Maria», Kendji Girac a voulu ajouter un style un peu plus urbain à sa musique et mélangé aussi du raeggaton et de la salsa afin d’offrir à ses fans «un morceau ensoleillé». Ce titre a été écrit en collaboration avec Damso. Le rappeur a d’ailleurs travaillé sur d’autres morceaux de l’album à venir de Kendji. On devrait même y retrouver un duo des deux artistes.

"Maria Maria": un clip international


Le clip de «Maria Maria » ne devrait pas tarder à sortir. Kendji Girac nous a dévoilé que cette vidéo ne sera pas comme les autres puisqu’elle prendra la forme d’un court-métrage ! Pour la première fois, le chanteur s’est transformé en acteur pour cesimages tournées entre l’Estonie et Dubaï: «C’est un genre de petit film.(…) J’ai bien aimé tourner. Etre en mode acteur.»

Kendji Girac vous fera danser tout le weekend sur «Maria Maria» et promet un album aux sonorités plus urbaines pour la rentrée prochaine.