Le -
modifié le -

Kendji Girac: un changement de look radical!

© Cover Media

Kendji Girac a sauté le pas! Après le tatouage, le chanteur est passé à une nouvelle coupe de cheveux et on adore!

On ne sait pas si c’est à cause de l’été qui s’installe mais ces derniers temps, Kendji Girac a eu envie de changement! Le chanteur a complètement transformé son look. Vous aimiez sa tignasse de cheveux un peu broussailleuse? Vous risquez d’être un peu déçus.

Sur Instagram, Kendji Girac a dévoilé son nouveau look avec une photo: il s’est rasé le crâne très court et a d’ailleurs aussi taillé sa barbe au passage. En légende, le beau gosse fait comme si de rien n’était en écrivant: «Petite soirée au calme pour moi, ça fait du bien».

Kendji Girac plus bad boy que jamais

Au mois d’avril, Kendji Girac avait déjà dévoilé une nouvelle coupe, où il était rasé sur les côtés, cette fois, il est allé plus loin. Que de changements d’ailleurs en ce moment pour l’interprète de «Les yeux de la mama»!

Il y a peu, le chanteur a révélé, toujours sur Instagram, qu’il s’était fait tatouer! Kendji Girac a opté pour un superbe loup sur l’avant-bras. En tout cas, on adore ce nouveau look ultra sexy et un peu plus bad boy qu’avant! Ça promet pour le nouvel album, que le chanteur a commencé à enregistrer...

©Cover Media