Le -
modifié le -

Kendji Girac : un avant goût de vacances ?

© twitter

Le chanteur enchaine les concerts cet été ! Il s’est toutefois accordé un peu de répit, le temps d’un barbecue…

Kendji Girac est sur tous les fronts cet été! Le chanteur, qui cartonne dans les bacs avec son album éponyme et s’affiche dans les meilleures ventes de 2015, arpente les routes de France pour rencontrer sur scène ses fans.

Ce soir, le gagnant de The Voice sera aux Arènes de Palavas-les-Flots pour une soirée qui s’annonce encore tout à fait exceptionnelle! Mais en attendant de se déchainer sur scène, Kendji Girac s’est accordé un petit moment de plaisir!

Des millions de vues pour "Andalouse"

C’est avec un bon barbecue au soleil que Kendji Girac a rechargé ses batteries! «Salut les amis, comment ça va? En mode détente autour d'un barbecue!! Hâte de vous retrouver ce soir Palavas », a-t-il ainsi posté sur Twitter avec un cliché le montrant pelle à main prêt à charger le charbon! C’est un barbecue bien mérité pour Kendji qui enchaine les succès.

En plus de faire salle comble, le chanteur a séduit des millions d’internautes avec le clip d’ «Andalouse». Il a dépassé cette semaine le chiffre record des 100 millions de vues sur Vevo! Un très bel exploit ! A noter que Kendji sera bientôt en vacances, puisqu’après un passage au Grau-du-Roi le 4 août, à Vaison-la-Romaine le 5, puis à Vienne le 6, sa tournée marquera une pause. Elle reprendra le 5 mars 2016!

©Cover Media