Le -
modifié le -

Kendji Girac: «Tiago», son tendre message pour un ami

© Getty Images - Photomontage

Plus qu’une semaine à patienter avant la sortie de l’album de Kendji Girac, «Amigo». En attendant, le chanteur a dévoilé un extrait inédit de l’opus intitulé, «Tiago». Ecoutez !

Kendji Girac est bel et bien de retour de vacances! Le chanteur a partagé de nombreux extraits de son nouvel albumtoute la semaine et il vient aujourd’hui de faire plaisir à ses fans en leur offrant le single «Tiago».

Ce nouvel extrait de l’opus «Amigo», est un titre pop et gipsy composé par Renaud Rebillaud. Kendji Girac fait une déclaration d’amitié à un proche et donne des conseils à un ami d’enfance. «Tiago, j'ai pris le temps de t'écrire. Une mélodie en mille sourires. Tiago, j'ai mis le temps pour le dire. Mais mon ami, je suis là pour le pire.»


 

Kendji Girac: un nouvel album et un concert privé NRJ

Kendji Girac va faire un beau cadeau à ses fans pour la rentrée. Son nouvel album, «Amigo», sera dévoilé le 31 août prochain. L’opus sera composé de 13 chansons au style gipsy mais aussi urbain! On sait déjà que le projet comportera un duo avec Claudio Capéo, «Que Dieu Me Pardonne», pour lequel Kendji nous a fait découvrir un extrait récemment.

Pour fêter la sortie d’ «Amigo », Kendji Girac offre un concert exclusif aux auditeurs d’NRJ. L’artiste se produira sur la péniche "Le Paquebot", sur la Seine à Paris, pour un concert privé! Si vous rêvez de voir Kendji sur scène et d’écouter ses tous nouveaux hits, vous pouvez gagner vos places ici.