Le -
modifié le -

Kendji Girac : Soprano le rejoint sur scène à Marseille!

© Instagram

C’est une belle surprise que le rappeur a fait au public Marseillais hier soir en rejoignant Kendji Girac sur scène lors de son concert au Dôme de Marseille. Découvrez toutes les photos!

Le chanteur a débuté il y a deux semaines sa grande tournée des Zeniths. Une série de concerts qui emmènera le gagnant de la saison 3 de The Voice sur toutes les routes de France et qui s’arrêtait ce week end à Marseille.

Et pour l’occasion, Kendji a eu droit à une superbe surprise puisqu’il a reçu la visite de Soprano sur scène. Le rappeur est venu interpréter en live son duo «No Me Mires Mas» devant le public du Dôme de Marseille.

Une surprise qui a évidemment beaucoup touché Kendji Girac qui n’a pas manqué de remercier son ami sur les réseaux sociaux. «Merci à mon poto @Sopranopsy4! C'était incroyable de chanter avec lui, chez lui, sur la scène du dôme à Marseille» a posté Kendji sur Twitter.

Même chose du côté de Soprano qui a partagé une vidéo du concert avec en légende «Félicitation pour le concert @kendjiofficiel et merci le dome de Marseille pour cet accueil #NoMeMiresMas #happybirthdaytiti».

Kendji et Soprano sur la scène du Dôme de Marseille