Le -
modifié le -

Kendji Girac: son bel hommage derrière "Les Yeux de la Mama"

Habitué aux chansons entraînantes, Kendji Girac sait aussi se montrer plus mélancolique. La preuve avec "Les Yeux de la Mama", un titre dans lequel l’artiste rend hommage à sa mère.

Kendji Girac, une mère qui veille sur lui

En 2013, lorsqu’il est repéré par les professionnels de la musique grâce à sa vidéo postée sur le Web, Kendji Girac est encore mineur. Pour s’approprier le talent de Kendji Girac, les maisons de disque et producteurs doivent d’abord obtenir l’accord de la famille. Inquiète à l’idée de voir son fils rejoindre le monde du show-biz, la mère de Kendji Girac oppose dans un premier temps son refus. Les arguments avancés par les responsables de l’émission "The Voice" réussiront ensuite à la convaincre de laisser le talent de son fils exploser devant la France entière.

Kendji Girac très proche de sa mère

Malgré le succès et les millions d’albums vendus, Kendji Girac a su rester proche de sa famille (il les rejoint dès qu’il peut avec sa caravane). Surtout, il peut toujours compter sur le soutien de sa mère qui l’a aidé à franchir les différentes étapes de sa vie. "Les Yeux de la Mama", avec ses paroles explicites, est un hommage à celle qui a toujours fait en sorte que son fils se sente le plus heureux possible.