Le -
modifié le -

Kendji Girac: «Si je ne fais rien après la tournée, je vais m’ennuyer des fans!»

Kendji donnait ce vendredi le dernier concert de sa tournée, et s’est confié au micro d’NRJ seulement quelques minutes avant de monter sur scène… Découvrez son interview !

Kendji Girac interview concert à l'AccorHotels Arena

Kendji Girac interview concert à l'AccorHotels Arena

Après un an sur les routes, clap de fin pour la tournée «Ensemble». Ce 10 mars, Kendji Girac donnait sa dernière représentation dans un lieu mythique, l’AccorHotels Arena… Un exploit qui le consolerait presque de devoir dire au revoir à la scène: «Ça me fait de la peine d’un côté pare que la tournée s’arrête, et il va falloir un petit moment avant de retrouver mon public, et d’un autre côté je suis content parce que c’est Bercy!»nous a-t-il confié, visiblement aux anges.

«Il y a un petit stress, mais c’est que bonheur, donc je suis vraiment comblé» a-t-il ajouté. Une pression plus que légitime, puisque Kendji se produisait ce soir-là devant 17000 spectateurs!

Kendji Girac en Amérique

Pour ne pas trop souffrir du manque de son public, Kendji a bien l’intention de s’occuper durant les prochains mois… L’artiste a décidé de voyager, de chercher ailleurs l’inspiration et les influences, et son choix s’est porté sur les États-Unis! Si Kendji n’a pas encore réellement commencé à travailler sur son futur album, qu'il aimerait sortir assez vite, il semble avoir déjà un plan alléchant.

«J’ai déjà quelques mélodies avec ma guitare, et des directions musicales où je veux aller, et surtout je vais là-bas pour découvrir des musiciens, des endroits typiques, des histoires, des anecdotes, pour les transformer en musique après… Ou en scène!» On a hâte de découvrir ce que Kendji Girac nous rapportera dans ses valises!