Le -
modifié le -

Kendji Girac: ses meilleures chansons pour danser

Mis à part quelques titres plutôt mélancoliques, la plupart des chansons interprétées par Kendji Girac invite à la fête! En voici une sélection pour vos futures soirées dansantes.

"Color Gitano"

Sorti en 2014, c’est LA chanson qui a fait connaître Kendji Girac à celles et ceux qui n’avaient pas suivi les débuts de l’artiste dans "The Voice". On apprécie en particulier l’accélération du rythme musical lors du refrain!

 

"Andalouse"

Autre chanson présente sur l’album "Kendji", "Andalouse" rencontre un véritable succès en France. Proposé en single au mois d’août 2014, le hit permet à l’époque de prolonger l’été avec une chanson idéale pour danser!

 

"No Me Mires Mas"

Interprétée en duo avec le rappeur marseillais Soprano, "No me mires mas" est une chanson qui possède tous les ingrédients pour vous faire danser.

 

"Pour oublier"

Premier single du 3e album de Kendji Girac, "Pour oublier" marque le retour de l’artiste sur le devant de la scène musicale en 2018. Joyeuse et festive, la chanson se présente elle aussi comme une invitation à la danse. Pour la chorégraphie, on vous laisse vous inspirer du clip proposé par le gitan le plus célèbre de France.