Le -
modifié le -

Kendji Girac: ses chansons qui font craquer les filles

© Getty Images - Photomontage

Si sa musique ensoleillée aux sonorités gypsy a largement contribué à son succès, Kendji Girac a également à son actif de belles ballades dans lesquelles il révèle toute sa sensibilité. Focus sur ses hits les plus touchants.

«Elle m'a aimé» (2014)

Après les très ensoleillés et joyeux «Color Gitano» et «Andalouse», Kendji Girac dévoile une nouvelle facette de lui, plus sensible. Troisième extrait de son premier album éponyme, paru en septembre 2014,«Elle m'a aimé» est empreint de mélancolie. Hanté par une relation passée, le jeune homme y évoque la difficulté à tourner la page après une rupture non désirée.

Kendji Girac - Elle m'a aimé

«Les yeux de la mama» (2015)

Le beau gosse a attendri le cœur de milliers de fans avec cette magnifique chanson, extraite de son album «Ensemble», sorti en octobre 2015, dans laquelle il rend un vibrant hommage à Carmen, sa maman. Kendji Girac y chante tout l'amour qu'il porte à celle qui «l'élève plus haut que le ciel».

Kendji Girac - Les Yeux De La Mama

«No Me Mirès Màs», avec Soprano (2016)

L'amitié plus forte que tout, c'est le thème de cette collaboration tirée de l'opus «Ensemble». Pris dans un triangle amoureux, les amis d'enfance incarnés par Kendji Girac et Soprano décident de ne pas laisser leurs sentiments pour la même femme les éloigner et choisissent de faire preuve de loyauté.

Kendji Girac & Soprano - No Me Mirès Màs


«Tu Y Yo» (2016)

Kendji Girac célèbre, une nouvelle fois, l'amitié dans ce quatrième single issu d' «Ensemble» (2015). Très attaché aux valeurs gitanes, le jeune homme chante : «d'où je viens l'amitié c'est comme un refrain». Pour illustrer sa ballade aux sonorités gypsy, interprétée en français et en espagnol, le chanteur a choisi l'Espagne, et plus particulièrement la région d'Alméria. Une carte postale ensoleillée qui colle parfaitement à l'atmosphère du morceau.


Kendji Girac - Tu Y Yo

«Ma câlina» (2016)

Dans cette chanson, qui fait partie des quatre inédits extraits de l'édition collector de l'album «Ensemble», sortie en novembre 2016, Kendji Girac parle de la femme de ses rêves.Le morceau est accompagné d'un très beau clipdans lequel on peut apercevoir le chanteur sur scène, avec ses fans ou encore en vacances avec ses proches.

Kendji Girac - Ma Câlina