Kendji Girac se la joue beau gosse et il a raison!

Le 17/07/2017

C’est l’été et les vacances pour Kendji Girac! Attention à vos yeux, le chanteur a décidé de nous dévoiler sa superbe plastique, et on redemande!

kendji-girac

Kendji Girac a récemment mis le cap sur la Corse pour prendre des vacances largement méritées. Toujours aussi généreux, le beau gosse a pensé à ceux qui n’ont pas sa chance et a donc décidé de nous faire partager son bonheur. Une dose de sexy en plus.

Kendji Girac, qui a fêté récemment son anniversaire avec ses fans, a posté sur son compte Instagram une photo de lui en train de faire du bateau. Mais pour notre plus grand plaisir, le beau brun a enlevé le haut pour dévoiler un torse musclé! «Sur l'île de beauté!!!», écrit-il en légende avec des émoticônes en forme de soleil.

Kendji Girac met ses muscles à profit

Dans les commentaires, les fans se lâchent en matière de compliments. Il faut dire que peu avant, Kendji Girac,qui a récemment coupé ses cheveux , leur avait prouvé que ce n’était nullement de la gonflette.

Le chanteur a partagé récemment une petite vidéo, où on le voit faire un salto arrière dans une piscine! Et la figure est parfaitement réussie. «Petit salto très tchatcheur!», a-t-il écrit en légende de cet instant de vie impressionnant.

©Cover Media

NRJ KENDJI

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ KENDJI

Ecoutez