Le -
modifié le -

Kendji Girac: sa vidéo trop mignonne de lui enfant et déjà chanteur

© MDD

Kendji Girac fait des vocalises depuis qu’il est tout petit. Il en a donné la preuve en postant une vidéo attendrissante sur Instagram. Regardez!

Kendji Girac nous fait complètement craquer ce mois-ci, sur Instagram. Le chanteur avait publié, il y a quelques semaines une photo de lui entrain de faire du bateau en Corse . Avec son torse musclé, l’artiste avait fait saliver toutes ses fans!

Le chanteur, aujourd’hui, est plus nostalgique! Il partage une vidéo d’un tout autre registre. On le voit enfant sur ces images, entrain de chanter en espagnol. Et sa voix était déjà exceptionnelle! En légende, l’interprète de «Color Gitano» indique: «Flashback…Il y a quelques années déjà». Kendji qui a eu 21 ans, il y a quelques jours, ravit ses admirateurs avec ce moment précieux de son enfance.

Kendji Girac fait fondre tout le monde

La vidéo attendrissante a touché de nombreux fans de Kendji, puisqu’elle a été visionnée plus de 68 000 fois! En commentaires, ses followers sont impressionnés par son talent. @missbulle83 est charmée par le petit Kendji : «Déjà tout petit avec ces petites mimiques que j'adore et une très belle voix. Merci bcp pour ce partage». Pour @charlenesylvainmattheo l’enfant avait déjà tout d’un chanteur à succès : «Oh que tu étais petit j'adore déjà une voix prometteuse. Bravo et merci pour le partage.». Quant à chrystele42230, elle est émue par la prestation de son idole: «J'en ai les frissons, merci Kendji»

Ces images si craquantes font patienter les fans du chanteur qui ont hâte de découvrir les nouvelles compositions du gagnant de The Voice . Kendji Girac est en ce moment en plein travail sur le successeur de «Ensemble», son deuxième opus sorti en 2015.