Le -
modifié le -

Kendji Girac présente le visuel de son album

© Cover Media

Le gagnant de la troisième saison de « The Voice » continue son bout de chemin. Il dévoile la pochette de son premier opus, à paraître le 8 septembre prochain.

La rentrée des classes, c’est aussi pour les stars ! Et pendant que vous oubliez devoirs et collègues pendant les vacances, Kendji Girac prépare méticuleusement son mois de septembre qui marquera la sortie de son tout premier album suite à sa victoire dans «The Voice» le 10 mai dernier.

Le jeune chanteur a d’ailleurs dévoilé la pochette de son projet et celle-ci sent bon le soleil. «Voici enfin le visuel de mon premier album qui sortira le 8 septembre, a-t-il annoncé sur Facebook. Vous en pensez quoi!? D'ici là, je vous prépare plein de petites surprises... Merci pour votre soutien et votre patience! Je vous embrasse!!!»

Jamais sans sa gratte!

Après être parti en tournée avec ses anciens camarades de «The Voice» et chanté pour Eva Longoria au Global Gift Gala à Marbella, Kendji a rapidement retrouvé Margarita, sa guitare préférée, afin de s’assurer de pouvoir vous offrir un opus de qualité, dont on a déjà pu découvrir le premier extrait «Color Gitano» le mois passé.

«De retour à Paris! Je travaille avec Margarita;-) car demain, studio! Sinon c'est bientôt les vacances pour moi!!!», tweetait-il ce lundi. Ce petit congé sera plus que nécessaire avant d’entamer une longue période de promotion qui sera suivie d’une tournée en solo à travers la France, la Belgique et la Suisse dès janvier 2015.

© Cover Media