Le -
modifié le -

Kendji Girac prépare son deuxième album!

© Cover Media

Actuellement en tournée dans toute la France, le chanteur est de retour en studio pour préparer son deuxième album. Un nouvel opus forcément très attendu après le succès de son premier disque !

Véritable révélation de l’année 2014, le chanteur ne compte pas s’arrêter là. Actuellement en tournée dans toute la France, le dernier gagnant de The Voice pars à la rencontre de son public. Un public toujours plus nombreux à le suivre et qui a plébiscité son premier album, certifié disque de diamant.

Fort de ce succès, l’interprète de « Color Gitano » pense déjà à l’avenir et est de retour en studio, comme il l’a révélé dans une interview au journal la dépêche. « Entre deux concerts, dès que nous avons du temps, nous sommes en studio d'enregistrement. C'est juste le début mais on veut avancer, avec cette même équipe qui m'accompagne depuis presque un an »


Un duo avec Ariana Grande


La semaine dernière, Kendji Girac avait créé la surprise en dévoilant son featuring avec la star américaine Ariana Grande. Un duo inédit entre les deux artistes sur le titre « One Last Time » de la chanteuse, rebaptisé « One Last Time » (Attends-moi) pour l’occasion.

Kendji sera bientôt de retour à Paris avec trois passages à l’Olympia du 11 au 13 mai prochain ainsi qu’une date au Grand Rex le 22 mai!