Le -
modifié le -

Kendji Girac prépare l'arrivée d'un nouveau clip!

© Getty Images - Photomontage

Kendji Girac est parti tourner son nouveau clip entre Dubaï et l’Estonie. Le chanteur a partagé des superbes photos sur Instagram. Regardez!

Kendji Girac continue de brillerdans le monde de la musique et prépare activement son grand retour. On peut vous dire que ça va être du lourd. Si on en croit les photos publiées par le chanteur sur son compte Instagram, son prochain clip devrait nous donner des sueurs mais aussi des frissons.

Sur une première photo publiée il y a deux semaines, on pouvait le voir assis sur une dune en plein désert, du côté de Dubaï, alors qu’il y a quelques jours, le chanteur était tout emmitouflé dans sa doudoune pour marcher sur un lac gelé en Estonie. On attend ce nouveau clip de pied ferme, mais encore plus les premiers extraits de son album à venir.

Kendji Girac, gipsy Urbain

Comme vous le savez sans doute, Kendji Girac a passé une bonne partie de l’année 2017 à préparer son prochain album. Entre composition et enregistrement, le chanteur a eu besoin de temps pour explorer de nouveaux horizons musicaux. À l’arrivée, il semblerait que le chanteur ait prévu un son plus urbain.

Allez, un peu de patience, ce nouveau titre nedevrait pas tarder à arriver!

©Cover Media