Le -
modifié le -

Kendji Girac: «Pour oublier» son nouveau single est arrivé!

© Visual Press Agency

Kendji Girac démarre l’été en fanfare! Le chanteur superstar vient de dévoiler son tout nouveau hit, «Pour oublier», un titre écrit par Vianney.

C’est une très bonne nouvelle que vient de nous envoyer Kendji Girac pour commencer l’été dans la joie et la bonne humeur! Au lendemain du solstice d’été, le beau gosse vient de dévoiler une chanson inédite qui n’annonce que du bon pour la suite.

«Amigos, j’espère qu’il vous plaira. Découvrez mon tout nouveau single ‘’Pour oublier’’», a-t-il écrit sur son compte Twitter avec un lien vers le téléchargement et un extrait de sa lyric video.

 

Kendji Girac: pas tout seul

Dans son post Twitter, Kendji Girac a également tagué Vianney et Renaud Rebillaud. Et pour cause! C’est le chanteur de «Je m'en vais» qui a écrit les paroles tandis que Renaud Rebillaud s’est occupé de la production de ce titre super ensoleillé et qui redonne le sourire!

Ce nouveau single nous rapproche encore un peu plus du troisième album studio de Kendji Girac, dont la sortie est prévue le 31 août prochain. L’artiste découvert grâce à The Voice a précédemment dévoilé un autre single, «Maria Maria», écrit par Damso, et qui a fait un carton dès sa sortie. Avec ce nouveau hit, on va passer tout l’été avec Kendji Girac dans les oreilles, c’est une certitude!

©Cover Media