Le -
modifié le -

Kendji Girac : « Pour Oublier », le chanteur s’exile au bord de la mer et fait la fête

Kendji Girac vient de dévoiler son tout dernier clip « Pour Oublier ». Et encore une fois, le chanteur s’est offert des décors de vacances et idylliques.

Chose promit chose due. Kendji Girca avait annoncé via ses réseaux sociaux que le clip de son titre « Pour Oublier » sortirait ce mardi 10 juillet dès midi et c’est chose faite ! Le chanteur vient de dévoiler la vidéo sur Youtube et en l’espace de quelques minutes le compteur grimpe déjà à quelques milliers de vues. Le million ne devrait pas tarder à arriver.


« Amigos, je suis heureux de vous faire découvrir le clip de « Pour Oublier ». J’espère que vous aimerez » a écrit l'artiste sur les réseaux sociaux pour annoncer la sortie du clip. Et au vue des nombreux commentaires positifs en dessous de la vidéo, cela à l’air d’être le cas.


Kendji Girac : 22 ans et plein de talent


A tout juste 22 ans, Kendji Girac montre qu’il en a beaucoup sous le pieds. Après plusieurs mois d’absences, le chanteur a fait un retour très remarqué avec son single « Maria Maria » que vous avez pu découvrir dans le New Hits Friday sur NRJ. Son morceau a même été élue chanson de l’année 2018.


Avec « Pour Oublier » Kendji prépare doucement ses fans à la sortie de son futur album. Celui-ci sera disponible dès le 31 août prochain. En attendant l’artiste nous invite à danser avec ses deux nouveaux singles.