Le -
modifié le -

Kendji Girac: «Pour oublier» au top des clips sortis en juillet

© Getty Images

Kendji Girac chante et danse le besoin de faire la fête. Et les fans répondent présents en plaçant le clip «Pour oublier» en tête du top Vevo de juillet.

Le dernier clip de Kendji Girac, «Pour oublier», est en première position des clips sortis au mois de juillet, communique VEVO. Cette vidéo dans laquelle le chanteur évolue dans une ville du Sud de bord de mer (en Catalogne en Espagne) et dans une campagne remplie d’oliviers est superbe.

Le lauréat de la saison 3 de The Voice y chante le besoin de «faire la fête pour se vider la tête, pour oublier» le chômage, la vie difficile. Destiné à faire danser et chanter, le clip ne peut qu’atteindre son objectif tant il est joyeux et la musique communicative. «Pour Oublier» est né sous de bons auspices, avec Vianney pour auteur et co-compositeur.

Kendji Girac sort son troisième album

Kendji Girac a fêté ses 22 ans le 4 juillet et il en est déjà à son troisième album. Il en a montré la pochette sur les réseaux sociaux. «Amigo» sortira le 31 août, mais il est déjà possible de le pré-commander.

Il comporte 13 titres et il sera l’un des événements musicaux de la rentrée. En attendant, le natif de Périgueux est en tournée dans toute la France. Il sera à Brest le 23 août pour une émission en direct de l’Arena café avec NRJ.


© Cover Media