Le -
modifié le -

Kendji Girac : piégé par Tal chez C'Cauet!

© Abaca - Photomontage

Kendji Girac s’est bien fait avoir dans l’émission de Cauet ! C’est Tal qui lui a joué un tour... Découvrez tout de suite la vidéo!

Le chanteur était invité dans le studio de C'Cauet, qui lui a joué un tour avec la complicité de Tal! Tout commence quand une "fan" appelle NRJ, très émue, pour poser une question, se faisant appeler Salomé.

Elle demandé à Kendji Girac avec quel artiste international il aimerait bien faire un duo. Le beau gosse évoque Ariana Grande, mais lutte pour trouver le nom d’une autre chanteuse... Salomé lui demande alors : «Sinon, une artiste française?».

TAL piège Kendji en live au téléphone

TAL piège Kendji en live au téléphone

Kendji Girac ne se rend compte de rien!

Face à cette question, Kendji Girac répond immédiatement : «Tal, en ce moment, j’aime bien Tal». Super étonnée, "Salomé" et tous les chroniqueurs de Cauet répondent «C’est vrai?». On entend alors la fan qui explose de rire. Elle se met alors à chanter quelques notes et Kendji Girac est complètement sous le charme, et se propose même de la produire!

"Salomé" prend alors une voix très différente et lance : «Je t’avoue Kendji que c’est pas Salomé». Le chanteur comprend alors, et écarquille les yeux : «C’est Tal !». Il ajoute tout de suite après : «Les amis je vous donne ma parole d’homme que je ne savais rien du tout». On espère en tout cas que ce petit canular aura donné envie à Kendji de bien enregistrer un duo avec Tal! D’ailleurs les deux artistes ont un point commun : ils sont nommés tous les deux aux NRJ Music Awards dans les catégories Artiste féminine francophone de l’année et Artiste masculin francophone de l’année.

©Cover Media