Le -
modifié le -

Kendji Girac partage des extraits de son nouvel album «Amigo»

© © Tony Barson / Getty Image

Fini, les vacances pour Kendji Girac! L’artiste prépare la sortie de son prochain opus. Pour vous faire patienter jusqu’au 31 août, le chanteur a teasé quelques-uns de ses nouveaux morceaux comme « Tiago », « Amigo » ou « Laisse Tomber ». Ecoutez.

Vous comptez les jours avant la sortie du nouvel album de Kendji Girac ? Nous aussi! Le chanteur a déjà dévoilé les singles à succès «Pour oublier» et «Maria Maria» et il vient également de partager des extraits de ses prochains inédits sur Instagram.

Le troisième opus de l’artiste, «Amigo» est prévu pour le 31 août mais vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu des sonorités de l’album en écoutant les quelques secondes de ses hits comme «Tiago», une balade qui sortira le 24 août prochain. Kendji a également partagé les extraits d’«Amigo» et de «Laisse tomber». 

 

Kendji Girac prêt pour la rentrée ! 

Kendji Girac prépare la rentrée et a voulu saluer tous ses fans avec une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux. «Salut les amis, ça y est c’est la reprise. Très content, fini les vacances. Voilà, on est ensemble. Je suis très content je le dis encore et je vous embrasse tous

Le nouvel album de Kendji Girac, «Amigo» sera composé de 13 chansons au style gyspy mais aussi urbain ! Cet opus attendu avec impatience est composé d’un duo avec Claudio Capéo, « Que Dieu Me Pardonne » !