Le -
modifié le -

Kendji Girac offre un concert à quelques fans privilégiés!

© Cover Media

Hier soir, le chanteur de « Gitano » a donné un concert dans une petite salle parisienne devant quelques fans et auditeurs d’NRJ. Découvrez tout de suite les images !

Depuis sa victoire dans «The Voice» il y a bientôt deux ans, le jeune chanteur est incontournable. Alors qu’il vient de dévoiler le clip de son dernier hit en duo avec Soprano, Kendi déjà deux fois gagnants aux NRJ Music Awards, vient d’apprendre qu’il était nommé aux Victoires de la Musique.

Une nomination tout de même peu surprenante puisque Kendji fait aujourd’hui parti des plus gros vendeurs de disques en France. Et cette année, c’est aussi son titre «Conmigo» qui a remporté le NRJ Music Award de la «Chanson Francophone de l'Année».


2016 : une année sur les routes pour Kendji


Avant d’entamer sa tournée le 5 mars prochain, Kendji a donné hier soit un concert devant une centaine de fans qui ont eu la chance et le bonheur d’approcher de prés leur idole. Au programme de ce concert une dizaine de titres dont ses plus grands hits : «Conmigo», «Color Gitano», «No Me Mires Mas» et évidemment «Andalouse».

Pour voir Kendji Girac en concert ce sera donc à partir du 5 mars au Zénith d’Orleans! Il passera notamment par Nice le 18 mars, Limoges le 20 mai, et Paris où il donnera cinq consécutifs au Palais des Sports. Vous pouvez dès à présent réserver vos places.