Le -
modifié le -

Kendji Girac : moment de rêve avec Eva Longoria!

© Abaca

Le chanteur participait au Global Gift Gala hier. Il a semble-t-il été complètement séduit par son ambassadrice, la prestigieuse actrice américaine. Découvrez les photos!

Kendji Girac était à Paris hier soir pour assister au Global Gift Gala. Le prestigieux événement qui se tenait au Four Seasons Hotel George V, permet de récolter des fonds pour divers projets. Le chanteur et gagnant de The Voice avait sorti à cette occasion son plus beau costume.

Sur le tapis rouge, l’interprète de «Color Gitano» a été sans aucun doute complètement envouté par l’ambassadrice de la soirée, la sublime Eva Longoria! Avant de poser tous les deux devant les photographes, elle n’a d'ailleurs pas hésité à réajuster le nœud papillon de Kendji. Trop craquant!

Kendji Girac @ Global Gift Gala Abaca

Performance et prestige

Il faut dire que le chanteur français avait de quoi fondre pour l’actrice américaine. Elle portait une longue robe rouge jouant sur des effets de drapé. Sur son compte Twitter, Kendji n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer la prestigieuse soirée et son hôte de charme. «#GlobalGiftGala #GlobalGiftFundation #Unicef #charity #EvaLongoria #TheEvaLongoriaFundation», a-t-il posté avec une photo de lui et d’Eva.

Lors de cet événement Kendji Girac ne s’est pas contenté de prendre la pose sur le tapis rouge, il a aussi chanté pour les convives. Parmi les autres invités de la soirée, on comptait notamment Nikos Aliagas, Jean Paul Gaultier ou encore Leatitia Casta.

©Cover Media