Le -
modifié le -

Kendji Girac : Miss France 2016 a un faible pour lui!

© Iris Mittenaere twitter

Personne ne résiste au charme de l’interprète de « Color Gitano ». Dans une interview au JDD, Iris Mittenaere a avoué avoir un faible pour le chanteur ! On vous dit tout!

Le charme de Kendji a encore opéré ! Interrogé par le Journal du Dimanche, la nouvelle Miss France a confié avoir un faible pour le chanteur. Au délà du physique, Iris Mittenaere a expliqué être fan de l’interprète de « Color Gitano » qu’elle écoute dans sa voiture.

 « Tous les jurés sont venus me parler avec beaucoup de gentillesse. Mais j'ai un petit faible pour Kendji. Il m'a dit qu'il avait voté pour moi, avec son adorable petit accent du sud. Moi qui danse sur sa musique et qui l'écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m'a fait un drôle d'effet ! » a expliqué Miss France 2016

 

Bientôt un nouveau clip !

 

Voilà une révélation qui devrait faire plaisir à Kendji qui avait fait sensation lors de l’émission avec sa veste signée Jean Paul Gauthier. Le chanteur avait également fait le buzz en se montrant particulièrement démonstratif lors du passage de Miss Provence.

Kendji dévoilera bientôt le clip de son hit « No Me Mires Mas » en featuring avec Soprano. Le chanteur a d’ores et déjà posté un extrait de la vidéo sur son compte Instagram.