Le -
modifié le -

Kendji Girac : « "Me Quemo" est une chanson qui me ressemble»!

© NRJ

Le chanteur nous a fait de nombreuses révélations lors du NRJ Music Tour de Saint Quentin. Son album, son dernier single, ses vacances et ses concerts diffusés au cinéma… Découvrez son interview vidéo!

S’il a fait sa rentrée lors du NRJ Music Tour de Saint Quentin, Kendji a lui aussi profité de ses vacances pour se reposer. Le chanteur a pris le temps de passer des bons moments avec sa famille en Dordogne. «Ça fait du bien, ça permet de se soulager les pensées et en même temps j’en ai profité pour aller voir la famille, les gens à droite à gauche que je n’ai pas pu voir depuis que j’ai commencé The Voice».

De retour avec son nouveau hit «Me Quemo», qu’il a interprété pour la première fois sur scène lors du NRJ Music Tour de Saint Quentin, le chanteur est ravi du retour de ses fans sur ce titre. «J’ai eu des bons retours, il y a déjà des gens qui font des covers alors que le titre est sorti très récemment et surtout les fans qui veulent connaître les paroles, ça m’encourage!»

Kendji Girac : « "Me Quemo" est une chanson qui me ressemble »!

Kendji Girac : « "Me Quemo" est une chanson qui me ressemble »!

Si «Me Quemo» est le premier extrait de son nouvel opus, il faudra encore un peu de patience pour les fans avant de découvrir l’intégralité des nouveaux hits du chanteur. «L’album est presque fini, il reste encore quelques petites choses à faire. Il sera bientôt prêt» nous a confié Kendji.

Kendji Girac vous donne également 17 septembre prochain au cinéma puisque son concert à l’Olympia sera diffusé à 20h dans plus de 200 salles partout en France, Belgique et suisse! De nombreux fans espèrent que le chanteur fera une apparition lors de cette belle soirée. «Je vous laisse la surprise» a-t-il expliqué au micro d’NRJ!