Le -
modifié le -

Kendji Girac : le clip de « Pour Oublier » arrive demain !

© Getty Images

Kendji Girac s’apprête à dévoiler le tout dernier clip de son morceau « Pour Oublier ». C’est le chanteur lui-même qui nous l’annonce en nous donnant rendez-vous le 10 juillet.

Ce mardi 10 juillet ne sera pas marqué uniquement par le match opposant la France à la Belgique pour la demi-finale de la Coupe du Monde football qui se déroule en ce moment même en Russie. C’est également ce même jour que Kendji Girac compte dévoiler son tout dernier clip.


Alors que le chanteur est en train de jouer de la guitare en studio, il s’interrompt afin de nous annoncer que sa prochaine vidéo sera disponible mardi 10 juillet 2018. Et bien qu’il n’est pas précisé de quel clip il s’agissait, il semblerait bien que ça soit pour son tout dernier single «Pour Oublier».

Kendji Girac voyage


Kendji Girac a le goût du voyage ces derniers temps. Il faut dire que du haut de ses 22 ans, l’artiste a intérêt à en profiter. Mais ses déplacements ne sont pas toujours pour le loisir. Pour le clip de « Maria Maria », le chanteur s’est rendu aux quatre coins du monde. 


Sur Instagram, on a pu récemment le voir sur les routes du liban. Et pour annoncer la sortie de son nouveau clip, Kendji Girac a également partagé une photo où on le voit près de la mer avec la légende «Rendez-vous mardi à 17h». Un horaire qui n’empiétera pas sur l’horaire du match France – Belgique !