Le -
modifié le -

Kendji Girac lance sa tournée ce soir au Palais des Sports de Paris avec NRJ!

© Cover Media

Kendji Girac se lance ce soir dans une série de cinq concerts au Palais des Sports de Paris avec NRJ! On vous dit tout!

Année après année, le succès de Kendji Girac ne se dément pas. Après avoir cartonné avec ses albums « Kendji » et « Ensemble », et avec une première tournée triomphale en 2015, le beau gosse s'apprête ce soir à jouer dans la salle du Palais des Sports, qui affiche complet jusqu'au 24 avril !

En effet, Kendji y donnera cinq concerts, tous les jours jusqu'à dimanche à l'exception de jeudi, où il prendra une journée de repos. Elle devrait d'ailleurs ne pas être de trop, puisque le chanteur enchaînera ensuite avec plus de 60 concerts jusqu'à la fin 2016!

La tournée triomphale de Kendji

Alors que le Palais des Sports est archi bondé pendant cinq jours, d'autres dates affichent déjà complet : il ne reste en effet plus de tickets pour les concerts de Bordeaux, Lille, Amiens, Nantes, Bruxelles ou encore Montpellier !

Pas de panique pour les fans, puisque Kendji a pensé à ajouter des dates supplémentaires. Et comme le beau gosse pense vraiment à tout le monde, il ne jouera pas que dans l'Hexagone, mais aussi à La Réunion, à l'Île Maurice, au Luxembourg et en Belgique ! Et bonne nouvelle pour les retardataires, la tournée continue en 2017 !

©Cover Media