Le -
modifié le -

Kendji Girac : la photo qui fait rêver!

© NRJ

Kendji profite d'une journée de repos comme il se doit. Le chanteur vient poster une photo de lui torse nu pour le plus grand bonheur de ses fans!

Kendji Girac est actuellement sur tous les fronts! Alors qu’il a dévoilé début juillet le clip de son hit «Sonrisa», le chanteur a fait monter la température hier son compte Twitter. Profitant d’une journée de repos, la star Française a posté une photo de lui, torse nu, sur un bateau au soleil!

Le tout accompagné d’un petit message à l’intention de ses fans : «Hello les amis, j'espère que vous profitez bien de votre été! Journée off pour moi! On se voit demain à Ste Maxime!»
Kendji Girac, toujours là pour ses fans!


Le chanteur est extrêmement proche de ses fans en témoigne les diverses attentions et photos qu’il poste régulièrement sur les réseaux sociaux. Plus récemment, il avait fait une surprise à une fan. Accompagné de Cauet, il est allé frapper à sa porte avant de lui chanter quelques-uns de ses hits pour le plus grand bonheur de la jeune fille!

Et quand il ne fait pas de showcase privé, c’est sur les routes de France que Kendji passe le plus son temps. Actuellement en tournée, cette dernière est un véritable succès. Plusieurs concerts ont notamment affiché complet et le chanteur a même pensé à en rajouter de nouvelles afin de combler ses fans. Un beau geste qui prouve une fois de plus que Kendji a cœur sur la main!