Le -
modifié le -

Kendji Girac : la musique c’est de famille!

© Cover Media

Le chanteur fait des émules en France avec son album éponyme. En Belgique, son cousin suit les mêmes traces que lui puisqu’il a été sélectionné pour la phase des battles dans The Voice!

Kendji Girac a été découvert en France grâce à l’émission "The Voice". Depuis, ses singles se vendent en masse et son premier album tout simplement intitulé «Kendji» fait un carton. Il semble que la musique soit une domaine de prédilection dans la famille Girac puisqu’après Kendji, c’est son cousin Jessy qui fait des siennes dans la version Belge de The Voice.

Le jeune chanteur vient en effet d’être sélectionné dans l’équipe de Chimène Badi pour passer à la phase des battles! Loin d’avoir bénéficié de quelconques faveurs, Jessy n'a dévoilé que très récemment sa relation avec Kendji. «Je ne l'ai pas dit pour passer les étapes sans avoir d'avantages par rapport aux autres concurrents», assurait-il il y a peu sur une les ondes régionales de Dordogne.

Kendji en soutien!

Nul doute que Kendji Girac est très fier de son cousin. Le chanteur sait à quel point "The Voice" a été un tremplin important dans sa carrière. Sa victoire lui permet de partir aujourd’hui en tournée sur les routes de France. Il sera d’ailleurs les 12, 13 et 14 mai prochains à l’Olympia de Paris, entre autres.

Peut-être trouvera-t-il un moment dans son agenda très chargé pour aller saluer son cousin sur le plateau de "The Voice Belgique"? Ce n’est pas l’envie qui lui manque à en croire Jessy qui confie également que son cousin l’encourage à fond. «Nous nous téléphonons. Il me donne quelques conseils, il me motive surtout en me disant que j’ai les capacités», a-t-il également confié.

©Cover Media