Le -
modifié le -

Kendji Girac inaugure sa statue au Musée Grévin!

© Abaca

Ça y est, il y a désormais un Kendji en chair et en os, et un en cire… Découvrez les photos de sa statue!

A peine 20 ans, et déjà sa statue! Ce mercredi 8 mars, Kendji Girac baptisait son double au Musée Grévin, devenant ainsi la plus jeune des personnalités représentées… après Mozart. Découvert il y a à peine trois ans dans The Voice, c’est une nouvelle consécration pour le chanteur, qui a rejoint en janvier la troupe des Enfoirés.

Le jeune homme a évidemment été immortalisé guitare à la main et grand sourire aux lèvres, comme il apparaît toujours. Kendji Girac a offert à son sosie l’une de ses tenues de tournée, un total look noir accessoirisé d’un blouson en cuir. Alors, ressemblant ?

© Abaca
Kendji Girac bien entouré au Musée Grévin


Kendji Girac n’était pas venu seul pour dévoiler sa statue de cire. A ses côtés, on retrouvait les présentateurs Stéphane Bern et Nikos Aliagas, qui est la dernière star à avoir fait son entrée au musée en décembre.

Kendji Girac mérite bien sa place! Le jeune artiste déborde de projets et ne cesse de se lancer de nouveaux défis. Alors qu’il met ce vendredi soir le point final à sa tournée triomphale qui a durée un an, «Ensemble»,dont le DVD sera déjà disponible dans quelques jours. Et c’est au cinéma qu’il va désormais tenter sa chance. On le retrouvera dès le 15 mars dans le nouveau film de Claude Lelouch, «Chacun sa vie».
© Abaca