Le -
modifié le -

Kendji Girac: il dévoile son type de femme!

© NRJ

Le chanteur Catalan a révélé à Guillaume Pley ses préférences. Découvrez-les en vidéo!

Kendji est toujours célibataire, et Guillaume Pley a décidé de faire quelque chose pour y remédier! Le Catalan était l’invité de l’émission «Guillaume Radio 2.0» jeudi dernier, et l’animateur a décidé de trouver son type de femme pour son projet de site de rencontre «adopteunGirac.com».

Il faut dire que Kendji est un amateur de belles femmes, comme il l’a montré récemment lors de l’éléction de Miss France, et il s’est donc pris au jeu. Pour ce qui est de l’âge, Kendji recherche donc une femme entre 20 et 35 ans (il avait d’abord donné 30 ans comme limite, mais s’est ravisé pour ne pas oublier «l’expérience», comme il l’a précisé). Il cherche aussi une femme plutôt «à sa taille», même s’il ne veut pas éliminer les grandes femmes.

Kendji Nous Révèle Son Style De Fille

Kendji n’est pas difficile!

Il n’a en revanche aucune préférence au niveau de la couleur des cheveux, idem pour la couleur des yeux: Kendji prend tout! Pour le reste du visage, il a quand même une préférence pour les lèvres «plutôt pulpeuses»…

L’équipe de Guillaume n’aura en revanche aucune réponse pour ce qui est des fesses de sa femme idéale, partant en fou-rire avant même de pouvoir répondre. Alors si vous correspondez au profil, réjouissez-vous, vous êtes peut-être son type de femme!