Le -
modifié le -

Kendji Girac fait son entrée au Musée Grévin

© Bernard Benant

Après Kev Adams et Nikos Aliagas, Kendji Girac va avoir le droit à sa statue de cire au célèbre Musée Grévin. L’inauguration est prévue pour mercredi 8 mars 2017!

Kendji Girac a clôturé son incroyable année 2016 avec la sortie de son clip «Ma câlina». Il entame cette nouvelle année 2017 sur la même lancée puisqu’il va inaugurer, mercredi prochain, sa statue au Musée Grévin, comme l’a annoncée l’institution parisienne.

Pour coller au plus proche de la réalité, le chanteur a offert au musée une de ses tenues portée lors de sa dernière tournée. Blouson de cuir, t-shirt, pantalon noir et boots accompagneront son indissociable guitare.

Kendji le plus jeune depuis Mozart

Avec cette entrée dans le monde des mannequins de cires, Kendji devient le plus jeune pensionnaire reproduit dans le musé, après Mozart. Il prendra place aux côtés d’autres chanteurs tels que Marc Lavoine, Stromae, Jimi Hendricks et Michael Jackson.

Et pour ceux qui préfèrent le voir en vrai plutôt qu’en cire, Kendji Girac sera bientôt présent au cinéma dans le film de Claude Lelouche, «Chacun sa vie», avec, en co-stars, Jean Dujardin et Johnny Hallyday, rien que ça!