Le -
modifié le -

Kendji Girac et Maître Gims: la fin de leur aventure!

© Getty Images-Photomontage

Kendji Girac et Maître Gims ont terminé leur tournage sur une île déserte. Les deux artistes sont de retour dans leur confort. Regardez!

Kendji Girac et Maître Gims ont survécu à leur aventure et sont rentrés sains et saufs! Les deux chanteurs étaient partis tous les deux sur une île déserte dans le cadre d’un nouveau jeu de TF1 intitulé «L’Aventure Robinson»!

Et ils ont même beaucoup apprécié leur expérience manifestement puisque Maître Gims a par exemple partagé sur Twitter: «Salut à toutes la Fuegoteam!! de retour sur Paris (vivant) avec le jeune Girac!! C’était dingue!!». Tandis que Kendji Girac a posté la meme photo et le message suivant: «De retour avec le poto @MaitreGims ! On a vécu une aventure INCROYABLE les amis».

Kendji Girac et Maître Gims, des âmes d’aventuriers

L’interprète de la reprise de «l'Envie» et son compère se sont lancés dans un pari fou qui est loin de les avoir traumatisés apparemment. Pour rappel, le concept de cette nouvelle émission consiste à se couper du monde pendant cinq jours en essayant de remporter un maximum d’épreuves.

Leurs victoires leur permettant de récolter de l’argent pour une association. S’ils devaient embarquer avec le moins de choses possibles sur eux, il semblerait que les stars soient reparties avec de beaux souvenirs.



©Cover Media