Le -
modifié le -

Kendji Girac : épatée par une très jeune fan!

© Cover Media

Le chanteur a croisé une fan dans la rue. La petite de six ans l’a bluffé par son talent. Regardez tout de suite la vidéo!

La vidéo a déjà été vue plus de 950 000 fois… Autant dire que la petite Manuela Diaz, six ans, n’est pas loin de voler la vedette à son idole, Kendji Girac! Le 19 juillet, la jeune fille qui jouit déjà d’une petite popularité sur YouTube, a rencontré le gagnant de «The Voice 3» dans la rue.

Ni une ni deux, elle lui a interprété son célèbre hit, «Andalouse». Claquant des doigts, sourire aux lèvres, le chanteur a savouré ce beau moment d’échange avec la talentueuse jeune fille, déjà remarquée pour ses reprises d’Amel Bent ou d’Edith Piaf. Un moment que les deux passionnés de musique ne sont pas prêts d’oublier!

Manuela Diaz chante avec Kendji Girac

Il vit un rêve à Arles

Et décidément, Kendji Girac cumule les souvenirs extraordinaires en ce moment. En effet, quelques jours à peine après sa rencontre avec Manuela, le chanteur se produisait sur la scène des Arènes, à Arles. Certaines fans, amassées devant les portes dès le matin, ont fondu en larmes ou se sont évanouies à la vue de leur idole — sans doute aidées par les fortes chaleurs de la saison.

Porté par les 8 000 personnes venues le voir, Kendji Girac a immédiatement partagé sa joie sur Twitter : «Arles, les arènes, un rêve!!!! Merci merci merci!!! Je reviens quand vous voulez!!! (sic)» a-t-il déclaré. Nul doute que le public sera à nouveau au rendez-vous!

©Cover Media