Le -
modifié le -

Kendji Girac: enfin de retour en studio?

© Cover Media

Kendji Girac s'apprêterait-il à enregistrer le successeur de son dernier album, «Ensemble»? C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à ses fans.

Kendji Girac est peut-être en train d'enregistrer un nouveau disque. Il a posté mercredi sur Twitter un selfie avec en légende: «#JeSuisPeutEtreRelouMais toujours moins que la pluie d'aujourd'hui .Au studio!», ce qui pourrait présager d'un successeur à «Ensemble», son dernier album , sorti voilà déjà deux ans.

Car si le chanteur a rejoint la troupe des Enfoirés en 2016, sa carrière solo manquait de nouveautés. Quelques singles sortis pour la réédition de «Ensemble», mais c'est tout. Ca ne fait pas grand chose à se mettre sous la dent pour ses fans!

Un retour de Kendji Girac bienvenu

Heureusement, l'attente semble sur le point de se réduire, pour les fans de celui qui a été tout de même trois fois lauréat aux NRJ Music Awards, deux années consécutives! Ses fans ont en tout cas réagi à ce tweet, en témoignent le nombre de commentaires (plus de 2.000!), ainsi que le nombre de retweets (près de 500!).

Preuve s'il en faut que les fans n'ont pas oublié l'interprète des hits «Andalouse» ou «Elle m'a aimé». On a hâte de voir ce que ça donnera et on se réjouit pour les fans! Et vous, attendez-vous avec impatience ce retour de Kendji Girac?

©Cover Media