Le -
modifié le -

Kendji Girac : en soirée avec Kev Adams et Julian Perretta!

© Abaca - Photomontage

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Kendji Girac, Kev Adams et Julian Perretta sont bons amis. Ils ont fait la fête ensemble hier soir, à l'occasion du grand show d'ouverture de l'Euro.

C’est une simple photo, postée par l’humoriste Kev Adams sur Twitter, mais elle a déclenché des réactions en chaîne. Le comique, qui vient de finir le tournage de « Tout là-haut » et qui sera à la fin de l’année à l’AccorHotels Arena avec Gad Elmaleh pour leur spectacle « Tout est possible », a posté l’image tard dans la nuit de jeudi à vendredi.

On le voit dans une cuisine, hilare, aux côtés de Kendji Girac. Le chanteur « gitano » est lui aussi comme pris d’un fou rire. Vêtu d’un jean délavé et d’un blouson en cuir très classe, il tire la langue et pointe du doigt le photographe.

© kev adams instagram

L’amitié en toute simplicité pour Kendji Girac

La complicité des deux stars saute aux yeux, et pour tous ceux qui l’ignoraient, c’est une bonne nouvelle. Le chanteur et le comédien partagent des valeurs communes, et la fête semble en faire partie ! Sur la photo, on voit également un autre musicien, Julian Perratta.

Un peu plus à l’écart, il n’en semble pas moins lui aussi profiter à fond de la soirée, signe que tout le monde s'est éclaté. Jeudi soir, Kendji Girac était sur scène au pied de la Tour Eiffel pour souhaiter bonne chance aux Bleus : c’est sans doute en coulisses après sa prestation que ses amis l’ont rejoint pour prolonger le plaisir jusqu’au matin...

©Cover Media