Le -
modifié le -

Kendji Girac : en pleine répétition de sa tournée!

© twitter

La semaine prochaine, le jeune chanteur entamera sa première tournée. Sur Twitter, il présente à ses fans les musiciens qui l'accompagneront sur scène.

Le 14 janvier prochain, Kendji Girac partira sur les routes à la rencontre de son public afin de défendre en live son premier album éponyme qui a déjà été certifié triple disque de platine depuis sa sortie en septembre. Sur scène, le jeune homme de 18 ans sera bien entendu accompagné de sa guitare mais aussi d’un groupe de talent fraîchement constitué pour l’occasion.

« Les répétitions de ma tournée ont commencé. Je vous présente mes musiciens ! J-8 avant la première à Longjumeau ! », tweetait-il ainsi ce mardi en ajoutant une photo de tout ce beau monde sur laquelle on peut voir Kendji installé derrière une batterie.

Des billets très prisés

Fort de ces NRJ Music Awards de la Chanson francophone de l’année pour « Color Gitano » et de la Révélation francophone de l’année, le dernier gagnant de The Voice a toutes les clés en main pour délivrer d’excellents concerts qui sont particulièrement attendus, notamment dans la capitale.

En effet, ses trois représentations du 12 au 14 mai à l’Olympia affichant complet, Kendji a récemment annoncé sur le site de micro-blogging une « ultime date parisienne le 22 mai @LeGrandRexOff ». Voilà une tournée déjà placée sous le signe du succès avant même son lancement !

© Cover Media

Kendji : "mon public m'aide à combattre ma peur"

Kendji : "mon public m'aide à combattre ma peur"