Le -
modifié le -

Kendji Girac : ému pour la première date de sa tournée!

© Cover Media

Le chanteur a pris la route pour un grand tour de France ! La première date a eu lieu hier soir à Longjumeau et le chanteur a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux!

C’est parti pour plus d’une soixantaine de dates pour Kendji Girac. C’est face à un public conquis et empli d’émotion qu’il a donné hier le coup d’envoi de son voyage musical. Le concert a eu lieu à Longjumeau dans l’Essonne, et il a été digne d’un conte de fée pour le chanteur, ancien vainqueur de The Voice.

« Merci Longjumeau pour votre accueil ! Merci pour ce 1er concert ! Être sur scène c'est un rêve & c'est grâce à vous ! », a-t-il posté sur Twitter pour remercier ses fans. D’après les divers témoins présents hier, sur scène, Kendji Girac également offert deux titres inédits !

© Kendji instagram

L’aventure ne fait que commencer

Pour son véritable tour de France, Kendji Girac a également prévu trois passages à L’Olympia du 11 au 13 mai prochain mais malheureusement pour les retardataires les tickets se sont vendus très rapidement et les dates sont complètes. Certains se rattraperont peut-être au Grand Rex où il sera le 22 mai. Avec les 600.000 ventes de son album éponyme, le chanteur a de quoi avoir la tête qui tourne !

« Je n'oublie pas d'où je viens, parce qu'il y a ma famille qui me soutient aussi beaucoup. En un an, je fais déjà une tournée de 65 dates, tous les concerts sont presque plein... Je ne me rends pas compte en fait », confiait-il récemment. La tournée de Kendji devrait au moins se poursuivre jusqu’au 5 août prochain.

©Cover Media