Le -
modifié le -

Kendji Girac : "Elle m'a aimé", son nouveau hit!

© Cover Media

L'artiste élu Révélation francophone de l'année des NRJ Music Awards sort un troisième extrait de son premier album éponyme. Regardez le clip tout de suite!

Alors que son hit « Andalouse » trône toujours dans le top 10 singles en 6ème position, Kendji est déjà de retour avec un nouveau single, «Elle m’a aimé» ! Toujours inscrit dans la veine gipsy avec de jolis riffs ensoleillés de guitare espagnole, le morceau devrait venir nous réchauffer en plein cœur de l’hiver.

Dévoilé plus tôt ce mois-ci, le clip compte déjà 1,6 million de vues sur YouTube, ce qui s’annonce une fois de plus comme un heureux présage pour le gagnant de la troisième saison de « The Voice ».

De succès en succès

Kendji Girac n’a en effet pas perdu de temps après sa victoire dans "The Voice", et sorti rapidement un premier single en juin, « Color Gitano », qui a d’ailleurs été sacré ce week-end "Chanson francophone de l’Année" aux NRJ Music Awards. Le beau gosse de 18 ans a également été élu "Révélation francophone de l’Année", un titre amplement mérité quand on sait qu’il a franchi la semaine dernière la barre des 300 000 ventes avec son premier opus paru il y a trois mois.

Sa première tournée devrait elle aussi être une réussite puisque ses deux concerts prévus à l’Olympia les 12 et 13 mai prochains affichent déjà complets et une troisième date le 14 mai a ainsi été rajoutée. Son talent et sa joie de vivre impressionnent même les piliers de la chanson française à l’instar de Charles Aznavour, dont il reprend « La Bohème » sur la compilation « Aznavour, sa jeunesse ».

© Cover Media