Le -
modifié le -

Kendji Girac dévoile un nouveau hit!

© NRJ

Annoncée courant mai, la réédition de l’album éponyme du chanteur est sortie dans les bacs aujourd’hui ! L’occasion pour lui de dévoiler un titre inédit, à écouter tout de suite!

En pleine tournée depuis de début de l’année, Kendji Girac rencontre toujours autant de succès avec son premier album. Et à quelques jours de son passage à l’Olympia (les 12,13 et 14 mai), le chanteur dévoile la réédition de son opus!

En plus des hits «Conmigo» et «One Last Time (Attends-moi)», en duo avec Ariana Grande, les fans pourront découvrir un nouveau titre inédit intitulé «Les richesses du cœur». Mais certains la connaissent déjà puisque que l’artiste l’a chanté plusieurs fois sur scène lors de ses concerts. D’ailleurs, il déclarait au micro d’NRJ, il y a un mois, que c’était une joie d’entendre son public reprendre ses chansons: «Ce qui me fait le plus plaisir c’est quand mes chansons ne sont pas encore sorties et que le public les chantent déjà!».

Kendji Girac - Les Richesses Du Coeur

Une année chargée

En tout, cinq nouveaux titres sont présents sur la nouvelle édition de l’album. En effet, en plus d’une version radio de «Elle m’a aimé», Kendji Girac a intégré une reprise de «La Bohème», enregistrée pour la compilation «Sa jeunesse», en hommage à Charles Aznavour.

Et l’année est loin d’être terminée pour le chanteur. Alors qu’il sera sur les routes de France jusqu’en août, l’interprète d’«Andalouse» a annoncé une nouvelle tournée des Zéniths, avec NRJ, à partir du mois de mars 2016. Pour réserver vos places, c’est par ici!