Le -
modifié le -

Kendji Girac dévoile «Sonrisa», un titre inédit en espagnol!

© Capture d'écran Youtube

Après «Tu y Yo» et «No Me Mires Màs», le chanteur est de retour avec tout nouveau hit pour l’été! Écoutez-le tout de suite!

Bonne nouvelle pour les fans de Kendji! Le chanteur est de retour avec un tout nouveau hit. «Je suis tellement heureux de vous présenter mon nouveau titre inédit #Sonrisa» a-t-il posté sur son compte Twitter. Une chanson très ensoleillée, interprétée intégralement en espagnol et dont le titre signifie «sourire» en Français.

Un titre inédit qui pourrait également annoncer l’arrivée prochaine d’une réédition de son deuxième album «Ensemble», écoulé à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires.

Le clip de «Sonrisa» déjà prêt?

Et cette annonce pourrait bien en cacher une autre pour les fans de Kendji! Le chanteur a récemment dévoilé une photo sur le tournage d’une toute nouvelle vidéo en pleine campagne. Il avait lui-même alimenté le mystère en commentant le cliché «Fin de tournage… surprise à venir!!! #ensemble»

Les fans de Kendji devrait bientôt pourvoir découvrir ce nouveau hit en live puisque le chanteur multipliera les scènes cet été, avant d’entamer une grande tournée des Zentihs en 2017!