Le -
modifié le -

Kendji Girac: dernière date de sa tournée «Ensemble» ce soir à Paris

© MDD

Après un an passé sur les routes, le rideau tombe pour Kendji ce 10 mars. Le chanteur donnera son dernier concert à AccorHotels Arena avant de prendre une pause.

Grande journée pour Kendji Girac! Le chanteur s’apprête à mettre un point final à sa tournée «Ensemble, démarrée il y a près d’un an, en avril 2016. Et c’est à la gigantesque AccorHotels Arena que Kendji a donné rendez-vous à ses fans pour un dernier concert phénoménal!

Mais que ceux qui n’ont pas eu la chance de voir Kendji sur scène lors de cette tournée se rassurent: le live sera disponible en CD, DVD et BLU-RAY d’ici tout juste une semaine, comme le chanteur l’a rappelé sur les réseaux sociaux. De quoi vous offrir une séance de rattrapage, comme si vous y étiez!

Kendji Girac: l’heure de la pause

Entre la promotion de son dernier album «Ensemble», sorti le 30 octobre 2015, et sa longue tournée, Kendji Girac a passé deux années très mouvementées! Il est temps de s’accorder un repos bien mérité. L’artiste a l’intention de prendre le temps de voyager et de composer avant de d’enregistrer un nouvel album. 

Mais Kendji Girac ne disparaîtra sûrement pas des radars pour autant! Le jeune chanteur, qui vient tout juste de dévoiler sa statue de cire au Musée Grévin, s’est lancé un nouveau défi: le cinéma. On le retrouvera dès le 15 mars prochain à l’affiche du dernier film de Claude Lelouch, «Chacun sa vie».