Le -
modifié le -

Kendji Girac: déjà numéro 1!

© MD

C’est carton plein pour le catalan! En moins d’une semaine, son nouvel album «Ensemble» s’est placé en tête des ventes!

Un deuxième album, c'est parfois une étape difficile pour les artistes, mais certainement pas pour Kendji Girac! Après l’énorme succès de son premier disque éponyme, le gagnant de The Voice s’offre un beau doublé avec son nouvel album, intitulé «Ensemble».

Sorti le 30 octobre dernier, il caracole déjà en tête des ventes sans problème avec plus 101.000 copies écoulés! Pour l’instant c’est le deuxième meilleur démarrage de l’année 2015!

L’exploit de Kendji !

Gage que Kendji Girac est ultra demandé par ses fans, «Ensemble» a réussi à faire mieux pour sa première semaine que son précédent album! A l’époque, il ne s’en était vendu ‘’que’’ 68.000 copies en une semaine. Reconnaissant, le chanteur a tenu à remercier ses fans. «+ de 100 000 albums en une semaine, Whaou!!!! Tout ça c'est grâce à vous #ensemble! Du fond du cœur MERCIII», a-t-il posté sur Twitter.

Autant dire que Kendji Girac part grand favori pour les NRJ Music Awards qui se dérouleront demain à Cannes. Et, en plus d’être en lice pour le trophée de l’Artiste masculin francophone de l’année, il se produira sur scène!

©Cover Media