Le -
modifié le -

Kendji Girac: déjà 1 million de vues pour le clip de «Maria Maria»!

© FIFOU / MDD

Kendji Girac peut compter sur son public pour lui apporter du soutien et de l'amour surtout après son grand retour avec le hit «Maria Maria». Et le chanteur s'est adressé à ses précieux fans sur les réseaux sociaux pour l'occasion.

Kendji Girac a remercié ses fans sur Twitter alors que son dernier clip«Maria Maria»a atteint son premier million de vues. A cette occasion, il leur a adressé un message plein de reconnaissance: «Amigos! On a travaillé dur pour ce clip, c’est juste fou de voir que nous sommes déjà à 1M de vues! Merci merci merci, vous êtes les meilleurs», a-t-il écrit avant d'ajouter un visage émoji avec les yeux en forme de cœur.

Et ses fans le lui ont bien rendu, les messages d'amour s'accumulent déjà. «Félicitations à toi, tu mérites sincèrement tout le succès avec ce nouveau single... et excellent travail. Bravo à toute l'équipe», a écrit une fan. Une autre s'est exclamée: «C'est toi le meilleur!! Les vues sont à la hauteur de la perfection du clip. C'est mérité, fière de toi et de cette réussite».

Kendji Girac: un clip qui envoie du lourd

Kendji Girac n'a pas lésiné sur les moyens pourson clip «Maria Maria»,qu'il a dévoilé le 20 avril dernier. C'est un véritable court-métrage de 10 minutes que le gagnant de The Voice nous a offert. On le retrouve dans différents décors: une plaine enneigée, une ville et ses gratte-ciels, un désert...

On assiste même à un crash d'avion! Bref,un clip version blockbuster américainà découvrir ou redécouvrir sans plus attendre en attendant la sortie de son prochain album, prévue pour le 31 août!

© Cover Media