Le -
modifié le -

Kendji Girac: découvrez un extrait du clip de «No Me Mires Mas»!

© Capture d'écran Twitter

Le Catalan a dévoilé les premières images de sa nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Découvrez-les ici!

Encore un nouveau clip pour Kendji! Une semaine après la sortie de la vidéo de son dernier hit «Les Yeux de La Mama», le chanteur enchaine et prépare déjà l’arrivée de «No Me Mires Mas», son titre en Collaboration avec Soprano.

Sur les réseaux sociaux, il a en effet publié un court extrait de 15 secondes du nouveau clip. «Salut les amis bonnes fêtes ! Voici un extrait de notre prochain clip #NoMeMiresMas avec l'ami @Sopranopsy4», a-t-il ajouté en légende de la vidéo.

«Ça va déchirer» selon Kendji

Les images ne dévoilent pas grand-chose, mais on retrouve ainsi Kendji en train de chanter le refrain dans une voiture au bord de la mer, en compagnie d’une femme, ou encore en train de rire aux côtés de Soprano. Le titre évoque en effet une amitié remise en cause par une femme, dont les deux amis sont amoureux…

Il y a deux semaines, Kendji et Soprano avaient annoncé la sortie prochaine du clip qu’ils venaient tout juste de tourner, dans une vidéo postée sur Instagram. «Nous venons de terminer le clip de "No Me Mires Mas". Voilà j’espère qu’il va vous plaire, que vous allez kiffer, que vous allez danser», avait annoncé le Marseillais, avant que son compère catalan n’ajoute «Ça va déchirer les gars!» à la fin de la vidéo. Plus que quelques jours avant de le découvrir enfin!