Le -
modifié le -

Kendji Girac : découvrez un extrait de son nouveau titre !

© Cover Media

Le chanteur vient de dévoiler le début de son single « Andalouse ». Après « Color Gitano », il continue de faire honneur à ses racines gipsy, le tout avec une touche d’électro.

Kendji Girac a décidé de nous gâter avant la fin de l’été. Comptant sur nos dernières ressources d’énergie pour se déhancher, le chanteur vient de publier le premier extrait d'« Andalouse », un nouveau titre.

« Hola amigos ! Suivez-moi en studio et découvrez #Andalouse, un nouvel extrait de mon premier album ! », a posté Kendji Girac sur Twitter pour accompagner le lien vidéo vers l’extrait. Pour l’instant, Kendji ne parle pas de single, mais tout comme son premier titre « Color Gitano » dévoilé il y a peu, « Andalouse » devrait figurer sur son premier album.

Kendji Girac - Enregistrement Studio D'andalouse

Une rentrée caliente

Depuis qu’il a remporté la dernière édition de The Voice sur TF1, Kendji Girac n’a pas arrêté entre sessions en studio et opération promotion pour son premier opus. Annoncé pour le 8 septembre, on a pu récemment découvrir la pochette et l’on sait qu’il devrait contenir 13 titres au total.

Pour les plus impatients, l’album est d’ores et déjà disponible en précommande. En échange, vous recevrez immédiatement les deux titres « Andalouse » et « Color Gitano ». Après avoir enflammé notre été, Kendji Girac s’apprête en tout cas à le prolonger tout le long de la rentrée !

©Cover Media