Le -
modifié le -

Kendji Girac: découvrez les premiers extraits de son nouvel album!

© Cover Media

Quelle générosité! Pour faire patienter ses fans avant la sortie de son nouvel album «Ensemble», le catalan a posté un extrait de chaque morceau sur les réseaux sociaux!

Plus que neuf jours avant la sortie tant attendue de «Ensemble», le nouvel opus de Kendji Girac. La pression est grande pour l'artiste et les fans eux sont très impatients. Pour faire passer le temps plus vite avant le 30 octobre, le chanteur a décidé d’offrir chaque jour une surprise à ses fans en publiant sur les réseaux sociaux un extrait d’un morceau!

Jusqu’à maintenant, les fans ont pu se faire une petite idée de ce qui les attend sur «Tu y Yo», «Me quemo» et «No Me Mires Mas».

Kendji Girac - C'est Trop (extrait)

«C’est trop»!

Hier, c’était au tour du morceau «C’est trop» d'être mis à l’honneur. Dans la petite vidéo qui accompagne l’extrait, on retrouve Kendji Girac sur scène ou avec ses fans. «J-10 avant #EnsembleLe30Octobre! C'est l'heure du 4ème extrait les amis. Il vous rappelle quelque chose?», écrit-il en légende.

«C’est trop» bénéficie en fait déjà d’un clip, dont Kendji a récemment dévoilé un premier extrait sur Facebook. Kendji Girac n’est pas seulement attendu dans les bacs, mais aussi aux prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront le 7 novembre à Cannes! Le chanteur est nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année! Vous avez jusqu'au 1er octobre pour lui apporter votre vote!

©Cover Media

Kendji Girac - No Me Mires Mas (extrait)

Kendji Girac - Tu y Yo (extrait)