Le -
modifié le -

Kendji Girac: découvrez le clip des «Yeux De La Mama»

© Capture d'écran Youtube

Le chanteur vient de publier la vidéo de son dernier hit, un vibrant hommage à sa maman. Découvrez-la ici!

C’est un bel hommage qu’a rendu Kendji Girac à sa mère! Le Catalan a dévoilé ce weekend le clip de son hit «Les Yeux De La Mama», deuxième extrait de son album «Ensemble». Si pour le premier single le chanteur avait signé une vidéo très dynamique, avec beaucoup de danse et de bagarre, il a cette fois-ci misé sur la sensibilité…

On retrouve en effet Kendji dans un tout autre décor, guitare à la main au bord d’un lac, et entouré d'une formation de cordes devant un soleil couchant. Il y chante tout son amour pour sa maman Carmen, à qui il a d’ailleurs emprunté le nom de jeune fille (Girac) pour en faire son nom de scène.

Kendji Girac - Les Yeux De La Mama

«Cette chanson, c’est sûr qu’elle le méritait»

Il y a quelques semaines, il avait d’ailleurs évoqué au micro d’NRJ sa volonté d’honorer sa mère sur son album. «Cela me tenait à cœur de faire une chanson comme ça pour ma mère […] Elle nous a apporté le respect, elle nous a tout le temps donné de l’amour, elle nous a toujours cuisiné des plats incroyables que je n’ai jamais retrouvé dans aucun restaurant. Elle nous a apporté des valeurs, de l’amour; elle nous a tout le temps protégés. Cette chanson, c’est sûr qu’elle le méritait».

Et Kendji ne devrait pas s’arrêter là, puisqu’il a récemment annoncé, avec l’aide de Soprano, avoir bouclé le tournage du clip de «No Me Mires Mas». «Ça va déchirer les gars!» annonce Kendji à la fin de sa vidéo… On a hâte de voir ça!