Le -
modifié le -

Kendji Girac : découvrez des extraits du clip de «Me Quemo»!

© Cover Media

Kendji Girac a dévoilé les premières images du clip de «Me Quemo». Découvrez-les sans plus attendre!

Kendji Girac est sur tous les fronts en ce moment! Alors qu'il vient d' annoncer la sortie d'un nouvel album le 30 octobre, et repartira sur les routes en avril prochain, il a dévoilé au cours du week-end deux extraits du clip de son nouveau hit, «Me Quemo».

«Les amis ☺️ allez juste pour vous, un petit cadeau pour patienter...», a-t-il tout d'abord écrit vendredi, sous un court extrait dans lequel on découvre l'une des héroïnes animées, Kick Girl. Comme son nom l'indique, elle devrait faire des ravages et avoir un caractère bien trempé! En tout cas, Kendji, qui a incrusté des sigles japonais dans son clip, semble avoir craqué pour l'univers manga.


Kendji toujours aussi caliente

Le chanteur, qui devrait bientôt atteindre le million d'albums vendus avec son premier opus, ne s'est pas arrêté là. Face à l'enthousiasme des fans, il a publié un deuxième extrait de son clip sur les réseaux sociaux hier. «Vous avez hâte d'en voir plus? allez un second extrait... ☺️ Bon dimanche les amis!!», a-t-il partagé en joignant une seconde vidéo, dans laquelle on le voit chanter dans un bar, face à une femme super sexy avec des cheveux rouges. Vous l'avez compris, la température risque de monter dans le clip de « Me Quemo »!

En attendant de découvrir son nouveau clip, n'oubliez pas d'aller voter pour lui pour les NRJ Music Awards 2015! Le chanteur est pré-nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année face à Soprano, M Pokora, Calogero, Black M et Maître Gims. A vous de jouer !

©Cover Media