Le -
modifié le -

Kendji Girac : découvrez "Cool" !

A une semaine de la sortie de son premier album, le gagnant de la troisième saison de « The Voice » fait monter la pression ! Il vient de dévoiler un nouveau titre inédit pour mieux vous faire patienter…

Kendji Girac : En Studio Et En Shooting Photo - Cool Digiteka

Après avoir séduit le public sur le plateau de « The Voice », c’est avec le titre « Color Gitano » que Kendji Girac a su confirmer son talent auprès du public Français. A une semaine jour pour jour de la sortie de son premier album, il continue de dévoiler de nouveaux titres pour ces fans.

Après « Cool » « Andalouse » et « Elle m’a aimé », Kendji dévoile donc « Je m’abandonne ». Un nouvel extrait de son prochain album que le chanteur a accompagné d'une vidéo ou on peut le voir évoluer en studio. Comme sur les titres précédents, Kendji mixe ses influences gipsy avec des sonorités urbaines, pop, ou électros.

Un album prometteur

Si Kendji a déjà plusieurs titres, il en reste encore beaucoup à découvrir sur son opus dont la sortie est attendue pour mardi prochain. Parmi ces treize chansons, vous pourrez retrouver sa reprise de « Bella », de Maître Gims. Un morceau important pour le jeune homme puisque c’est grâce à lui qu’il a su atteindre les sommets dans « The Voice ».

Les plus curieux connaissent également deux autres chansons de Kendji, « Andalouse » et « Elle m’a aimé », déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement légal. Il ne tiendra ensuite qu’à vous de découvrir Kendji en live sur scène, lors d’une tournée qui passera notamment par la Cigale le 30 janvier prochain à Paris.

©Cover Media