Le -
modifié le -

Kendji Girac : début d'été studieux en studio!

© twitter

Le chanteur n'est pas encore en vacances ! Comme il l'a confié sur Twitter, c'est en studio qu'il a passé le début de l'été !

Il y a ceux qui se prélassent déjà sous les cocotiers, et il y a les autres ! Et comme beaucoup d'entre nous, Kendji Girac n'est pas encore en vacances ! Le chanteur, qui a cartonné toute l'année grâce au triomphe de son album éponyme, a passé la soirée d'hier en studio, à travailler.

« En studio, fatigué mais heureux », a-t-il d'ailleurs écrit sur Twitter en légende d'une photo de lui et de ses comparses musiciens. C'est en tout cas une excellente nouvelle pour les fans, qui attendent le deuxième album avec impatience ! Découvrez les cinq choses à savoir sur le nouvel album de Kendji !

Gâté par ses fans

Si Kendji travaille dur pour faire plaisir à ses admirateurs, c'est aussi parce que ces derniers le lui rendent bien ! La #TeamKendji lui a d'ailleurs offert un magnifique cadeau le week-end dernier : un portrait de lui composé de centaines de petites photos.

Très touché, il a posé avec sa photo et il a remercié chaleureusement les fans sur Twitter. « Merci merci merci! Merci du fond du cœur, je vous aime », a-t-il en effet partagé sur le réseau social. De quoi lui remettre encore plus de baume au coeur pour affronter les longues séances d'enregistrement en studio !

©Cover Media